Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui fuit du tonneau
27 juin 2018

Mercredi 27 Juin 2018

Mercredi 27 Juin 2018

 

Le harcèlement, la guerre, la dictature des néo-puritains prohibitionnistes continuent ! :

"Un logo zéro alcool pendant la grossesse sur toutes les bouteilles", annonce Agnès Buzyn.

Il est tout de même exaspérant d’être toujours et encore gouverné par les plus cons, en fonction des plus cons.

Si les pondeuses ne sont pas capables de comprendre qu’elles nuisent à leur futur moutard en picolant,

c’est elles, en nonnos belles bonbonnes champenoises, et autres, qu’il serait temps de «logotiser»...

J’espère (bien peu, à vrai dire, hélas !), que les vignerons ne vont pas laisser défigurer leurs étiquettes par un

zartistiqueconcept bien finalisé de profil de pondeuse avec un bon ballon de rouge rayé d’un «sens interdit»

sur le bide!

 

Logo pour logo, j’en avais justement dégoté un beau, voici quelques temps:

a boire

 

NB: pour les petits flics bénévoles qui me liraient (99 % des bons français, et 200% des rézossocioteurs...),

je détestel’alcoolisme; j’ai trop vu ses dégâts, de près, depuis ma plus tendre enfance, dans mon pays de

vignes, et je bois, au plus,trois ou quatre verre de vin par an !

 

Boire un coup, fumer une goldo, faire un tour en bagnole… c’est décidément tous les petits plaisirs

des pauvres qu’ilsvouent à l’extermination!

La totale: une femme enceinte, cigarette au bec, au volant à 200 à l’heure… elle prend quelques risques,

c’est sûr… Maisquel logo pourra l’arrêter, -avant le platane?

- Mais non, c’est vrai, aux platanes aussi la guerre est déclarée!

Colombe-de-la-paix-300x171

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui fuit du tonneau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 552
Ce qui fuit du tonneau
Publicité