Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui fuit du tonneau
27 septembre 2014

Samedi 27 Septembre 2014

Samedi 27 Septembre 2014

Vers 8h.

 

Amusant…

J’avais vu traîner la citation de « Karl Marx » :

" Celui qui ne connaît pas son histoire est condamné à la revivre."

Pour lui « répondre », une autre, fameuse, me vient en tête, mais j’en ignore l’auteur.

Je le cherche donc, et m’aperçois qu’on l’attribue généralement à… Karl Marx !

Alors, alors, mon vieux Charles, elle bégaie, ou se répète, ou peut se répéter ?

Il est vrai que, cette citation, je l’ai vue, aussi, attribuée à Mark Twain… (et je fais une faute de frappe en tapant Marx Twain : c’est peut être la meilleure solution !…).

Mark Twain, donc… - J’avoue que je préfère ce dernier…

I like so much all that from USA

Colombe-de-la-paix-300x171

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui fuit du tonneau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 552
Ce qui fuit du tonneau
Publicité